Accueil | Prise de fonction »

17 mar 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Florent

Salut,

Bon vent pour ce blog et félicitation pour ta réélection !

Au plaisir de visiter un jour la fabrique la bière du ch'ti,

Des bises du Havre,

Florent

DESQUINES Inès

Bonjour Nicolas, félicitations pour ta nomination de conseiller municipale de Wingles, tu es le premier avec ma collègue blonde, a m'avoir vraiment fait apprécier l'accent du Nord!
J'ai eu 2 semaines de silence because, je ne recevais plus sur mon mail aol, car il faut de temps en temps vider le cache, ça fait du bien et comme par magie, j'avais 400 mail pas lus!
Je t'embrasse et tu le vaux bien Air France c'est mieux pour voyager

sébastien

Vaste programme pour ton blog. et déjà de belles contributions. j'ai hâte d'y dénicher des infos sur les préparatifs du Congrès .

Sébastien

haubert

Bonjour,

Pas à mercredi mR BAYS!!!
Vous pouvez faire ce que bon vous semble, vous ne me ferez plus jamais changer d'avis , ni de décision, ni de bord politique.
Vous ne faites que confirmer :
1/ Mes pensées
2/Ma prise de position irréversible

CORDIALEMENT

HAUBERT

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.